19 oct. 2009

école Aristide Briand





Le 15 octobre 2009, présentation de mon projet à la classe de CM1 de l'école Aristide Briand d'Anglet. Merci à Laurence Latry qui m'a ouvert les portes de sa classe. J'ai passé un moment merveilleux de partage et pour la premiére fois de ma vie j'ai signé des autographes !! Je ferai suivre mon aventure à toute la classe durant tout mon périple.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aurais-tu manqué ta vocation ?
Tu as l'air trés a l'aise dans ton role de professeur de géographie !

michel

famille beghin a dit…

Trés bonne idée de faire partager ton aventure avec des élèves, te voilà presque célébre. A quand les conférences ?

famille beghin

Anonyme a dit…

Très juste, hervé aurait pu être prof, bien mieux que nombre d'entre eux, on voit bien cm ses élèves de surf l'on apprécié et tiré parti de ses conseils !
Bon départ, mon pote !
Solen

Unknown a dit…

Hervé le superman de la classe!! Les gamins ont du adorer!
On est tous avec toi, bon voyage!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Hervé . Bon courage pour ce tour du monde en vélo.Tu es venu dans notre classe.




thomas eleve de la classe de CM1 de laurence latry