28 oct. 2009

Aéroport de Toulouse le 28 octobre 2009

 
 Là je crois que c'est vraiment parti ! voici mes valises

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon tour du monde ... Profite bien

Bisous Cécilia

Anonyme a dit…

ca y est c'est partit on attend des news!!
etienne

Stéphanie E de Dé......n a dit…

tu me fais signe dès que je peux te rejoindre dans un joli coin de paradis avec sable blanc, hotel 5 étoiles et piscine à débordements...lol
Gros muxus
Et fais attention à toi

Anonyme a dit…

Un petit coucou de la part de la maîtresse en vacances. A l'heure qu'il est, tu es peut-être déjà en train de faire souffrir tes mollets!!!

Nous reviendrons sur ton blog avec les élèves à la rentrée...

Bises,Laurence.

Anonyme a dit…

Bon ben, je crois que ça y est, c'est le départ, Surtout évite les camions, mets bien ton gilet jaune et surtout prends en plein les yeux!!!!!!On sera toujours la a ton retour.Vero Mango

Anonyme a dit…

Le poulet était excellent on en a pour 3 jours à le finir tu n'étais pas là pour le déguster.
Profite bien de ton aventure.

Bisous
A bientôt
Belle famille

kani a dit…

Coucou! Une grande aventure commence,sois prudent et prends soin de toi.J'espère que ta cheville va mieux.Bisous. Kani.

stef et bruno a dit…

Coucou hervé,

Merci pour toutes ces belles photos!
Bonne continuation dans cette aventure!
bisous, les toulousains.