1 oct. 2009

matériel du voyage

Matériel de premier secours pour le vélo en espérant l'utiliser le moins possible !!
Chaine, cables, patins de freins,antivol, rayons, pneu, pompes, casque, chaussures, chambre à air, rustines, divers outils


Ma chambre nomade
tente QUECHUA T2 Ultralight, drap en soie, moustiquaire, matelas THERMAREST Prolite,
Sac de couchage QUECHUA S5 ultralight et BIONNASSAY -10°c pour l'Amérique du Sud


Matériel éléctronique embarqué !
Camera PANASONIC SDR-H80, Netbook SAMSUNG NC10, appareil photo numérique PANASONIC LUMIX DMC-TZ6

Matériel pour me préparer de bons petits plats
réchaud PRIMUS Omnifuel + kit entretien, couverts et tasse en Titane, gamelle MSR en Inox

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouhhhh quel équipement trop cool !sonoma

Anonyme a dit…

salut mon pot
pour l'envoi de colis, comme foie gras, gateau basque !!! quelle adresse ??? bonne route

Anonyme a dit…

Salut le Hervé!! dis donc je ne me fais pas de soucis pour toi, tu es bien équipé! dsl pour la cérémonie du 23, je serais bien venue t'encourager avant ton envol, mais je suis à bordeaux! grosses bises et bonne route! gaëlle

Anonyme a dit…

Mais il est où ton longboard?????

Etienne

MTZ a dit…

La date du départ approche et j'imagine que tu dois avoir hâte de donner le premier tour de manivelle.
J'avoue que ça donne envie d'être du voyage !!!
A bientot de te lire sur le blog et bonne route.

Pedrito

Stéphanie E de Dé......n a dit…

hummmmmmmmmmmm que tu vas bien manger!!!!!