1 nov. 2009

THAILANDE : mes premiers jours sur Bangkok

 
 
 Bangkok traditionnel mais cela semble en voie de disparition dans cette jungle urbaine


Bangkok moderne avec builing et métro aérien

 
Un de mes premiers repas en Thailande. Pour ceux qui ne me connaissent pas bien, vous verrez dans mon blog, beaucoup de nourriture. Ce voyage que j'entreprend à pour but de rencontrer des gens, de voir des paysages différents mais également de déguster les différentes cuisines locales. Serait ce un Tour du Monde culinaire plus que sportif ? disons qu'il y aura les deux

13 commentaires:

dandine40 a dit…

Je vois que tu est bien arrivé à destination. Ca y est c'est vraiment parti...A très vite pour voyager au travers de tes photos, tes rencontres...Muxus.

Anonyme a dit…

tu n'as pas l'air de mourir de faim mon chéri cela donne envie prends des forces avant le vélo
tu as raison!!!
mille baisers

Anonyme a dit…

Jusque-la,il ne parait pas trop dur,ce tour du monde !!!!
michel

Anonyme a dit…

ça y est ton périple a commencé. On peut voir en tout cas que tu ne va pas dépérir. Profite bien de tout et régale bien tes papilles !!! je t'envoie un bisou de petit bouchon Thomas.
Bises Carine

Anonyme a dit…

Miam miam !!! quelle délice !!! et puis tu es en débardeur alors qu'ici il pleut !!!! bon appétit !!SONOMA

Clairette a dit…

Salut Hervé,
Contente d'avoir de tes news. Tu as une petite tête bien fatiguée, mais rien de mieux que 10 000 km de velo pour se remettre en forme! Je me rejouis de voir que tu nous abreuve de photos de bouffe, je compte sur toi pour continuer, j'adore!
Alors que tes vacances commencent, les miennes se terminent et je rentre sur Paris dans deux jours.
Gros biosus en attendant de tes news.

Unknown a dit…

vu les photos, je pense que tu as bien étudié ton départ car ici temps de Toussaint!!
et ton vélo tu l'as garé où???
bon courage! nous continuons à te suivre... du regard!

Anonyme a dit…

Salut a toi homme de l aventure.
j ai raté ton depart, dsl, je pense que tu ne devais pas etre seul de toute maniere.!!
Tes photos me font deja bader, elles sont terrible!
profite pour nous! la biz
nico l apprenti nageur, d'ailleur j ai envie de monter un projet de tour du monde a la nage.!! a voir.!!!
Sawat di khrap

Anonyme a dit…

j'espère que tu prends note des recettes, à ton retour interro et mise en pratique
Bon courage
Bisous
David et Sylvie

Anonyme a dit…

Bon tour du monde!!!
élève de lorence latry

Anonyme a dit…

bon tour du monde en vélo
élève de madame latry

Anonyme a dit…

Bonjour Hervé ! les lettres que tu envoies à la classe CM1 de Mme Latry me font chaud au coeur et on attend encore de tes nouvelles avec impatience;
Bises de Camille.

Anonyme a dit…

sawat di khrap.
j'espere que ça ce passe bien.
ici il pleutn beaucoup .
bon courage.


sawat di khrap
thomas eleve de mme latry