8 mars 2010

Australie : video des douzes Apotres

On n arrete plus la technologie. J avais emporte ma camera depuis le depart mais n ayant pas l habitude de m en servir, je ne l ai pas sorti tres souvent. De plus je n arrivai pas a transferer mes films sur mon ordi. Je profite de mon arret prolonge sur Melbourne pour mettre quelques videos sur Youtube. Vous pouvez aller les voir sur ce lien :

http://www.youtube.com/results?search_query=gestasrv&search_type=&aq=f

ou alors allez sur Youtube.com et tapez : gestasrv

Ce n est qu un debut mais maintenant que je commence a maitriser la technologie je pense que je vais faire un peu plus de videos car vous devez en avoir assez de me voir immobile. Par contre se filmer tout seul en train de pedaler cela ne va pas etre simple.......

4 commentaires:

Anonyme a dit…

apres avoir fait un petit tour suc youtube, c'est vraiment un 'plus" ces petites videos !!! car en plus de te voir bouger, on t'entends !!!!!
beau boulot;
j'ai vu aux infos nationales d'impressionnante inondations en australie, j'espere que tu as été épargné( je ne me rappelle pas la localité!)
a bientot, fred udala

Unknown a dit…

coucou de la part des mariacchis toujours aussi mal coiffé mais tu as perdu du panzar donc tu dois quand meme faire un peu de vélo de temps en temps.
Bon périple et à bientôt!
les mariani (pascale et roberto)

Anonyme a dit…

Ton blog contient vraiment de magnifiques photos avec les petits détails qui font que ce sont des photos émouvantes (la petite mouette dans le coin ou des couleurs chaleureuses !!!) bref tout cela plus les vidéos c'est comme si on y était ! Merci RV!!!!
il ne manque plus qu'un peu de musique en fond sur ton blog ou des paroles de langue locale et c'est le top !!!lol
Continue bien ce beau rêve gros gros bisous
Caro et ses deux poupées

Anonyme a dit…

Ah enfin des vagues !!!!
Mike