24 mars 2010

Nouvelle Zélande : Je suis en prison à Christchurch

 
 
 
 Je suis rentré en prison le 23 mars 2010...... cette ancienne prison a été transformée en auberge de jeunesse et c'est super original..... j'adore
 Ma cellule n'est pas trés grande mais le vélo rentre dedans alors cela suffit

 
 La cathédrale de Christchurchh

 
 Un groupe maori devant le parvis de la cathédrale

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant,tu dors en prison !
c'est du beau.
michel

Anonyme a dit…

J'espère que tu va sortir de ta prison! Sinon, fini le tour du monde d'Hervé Gestas, les articles de journaux, les belles photos et les vidéos! Effectivement, ta cellule n'est pas très grande, et j'espère que tu n'avais pas à manger dedans, car tu n'avais pas trop la place! Et au fait, qu'est que tu avais fait pour te retrouver en prison? Et si j'ai bien vu, tu as un bureau, c'est peut être pour inventer un plan d'évasion et d'autres plans maléfiques (normalement, les "super méchants " disent " gniargh, gniargh, gniargh ", mais je ne suis pas si méchante que ça.) La cathédrale est belle !
Si je ne me trompe pas, le groupe maori est en train de danser? Tu dois bien t'amuser là-bas! Et il doit faire beau et chaud! Nous, il a fait presque chaud sauf ce soir où il y a eu du vent et le ciel était tout
gris.
Bisous!!!

Inès(CM1)

Anonyme a dit…

Excellent la prison ! et la cellule c'est bien pour la méditation aussi.
Ce pays est fantastique.
Mike

Anonyme a dit…

J'adore le principe prison /auberge de jeunesse....
Certes ce n'était pas très grand !!!
Biz and muxus
Stéph décath ks