5 mars 2010

Australie : The Great Ocean Road



Ayant plusieurs jours devant moi avant de prendre mon prochain avion, je suis parti faire un peu de tourisme. Je fais des infidélités à Popeye car c'est avec la voiture de mon amie australienne que j'embarque sur un ferry en direction de la Great Ocean Road.

En tant que surfeur je me devais d'immortaliser mon passage sur la plàge mythique de Bell's Beach. Malheureusement je n'y ai pas surfer ca je n'avais pas de planche avec moi.


Dans quelques semaines les meilleurs surfeurs de la planète seront là pour une étape du championnat du monde


Le phare de Split Point


Sur la route longeant la côte la fôret était en feu à deux endroits différents ( on peut voir un autre foyer au fond à gauche ). Je suis passé trés prés mais les flammes n'étaient pas visibles. Je n'ai pas réussi à savoir s'il y avait eu de gros dégats.



The Twelves Apostles ( les 12 apôtres ) les rochers les plus connus d'Australie


Et les plus photographiés !!



The London Bridge ( le pont de Londres)


The Loch Ard Gorge

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette cote est superbe;ce qui est surprenant,c'est que la végétation,pousse,jusqu'au bord des flots.
michel

Anonyme a dit…

photos splendides...surtout celle à Bell's Beach ;)
gaelle

Anonyme a dit…

trop la class ! couché de soleil, la mer, 30°C, de beaux paysages ....ah la la ; bon courage pour la suite et j'espere que tu recevras ton petit présent; bisosu sonoma