9 déc. 2009

Cambodge : Les temples d'Angkor

















Les Temples d'Angkor. Angkor Wat et le plus majestueux des temples. Ma dernière visite était en 2003. L'affluence touristique a explosé depuis et si le Cambodge est un pays sale dans l'ensemble, ici tout est aseptisé et il y a le plus beau goudron du Cambodge. A 20 dollars l'entrée pour la journée il y en a qui doivent s'en mettre plein les poches et malheureusement ce ne sont pas les gens du coin...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Hervé et Popeye,
les temples ont l'air très beau.
Ici tout se passe bien,j'espère que pour toi aussi.
On pense a toi et bon courage.

Thomas et Louis (CM1) de Mme Latry

Anonyme a dit…

Merci Hervé de nous faire découvrir ces magnifiques sites (surtout à nous qui ne voyageons jamais) et je tiens à te féliciter pour tes talents de photographe ... les photos sont splendides.

Bises Carine

Anonyme a dit…

Bonjour Hervé,
Toujours d'aussi beaux paysages, de merveilleurs sourires, ...
A très bientôt et pleins de bisous...
Agnès

fabienne a dit…

Quel site magnifique!
Même si tu le connaissais tu as l'air toujours émerveillé. Je suis jalouse mon chéri, peut être un jour.....
Je t'embrasse très fort