22 déc. 2009

Thailande : c'est reparti pour l'aventure



Ici aussi en 2004 le tsunami à frappé et depuis des panneaux ont fleuri pour prévenir la population.



Popeye est heureux de reprendre la route après cette semaine d'arrêt. Sur la route il n'a pu s'empêcher de s'arrêter devant cette cascade. Je n'ai rien pu faire donc j'y ai été avec lui



La plage de PAKMENG première vision de la mer d'Andaman après plus de 2 mois sans voir la mer. Je suis vite parti piquer une tête dans cette eau si chaude.



Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël à tous depuis une plage de la mer d'Andaman

7 commentaires:

fabienne a dit…

Elle fait rêver cette plage, nous qui sommes sous la pluie! Profite bien du soleil et attention aux coups de soleil!
je t'embrasse mon chéri

Anonyme a dit…

Salut Hervé(et Popeye),
Toutes ma famille te souhaites un Joyeux Noel!!!!!

Lora (CM1 de Laurence Latry)

Anonyme a dit…

Merci pour ce message in the sable !!!! Je ne pourrais pas faire pareil vu le temps pourri qu'on a ici mais le coeur y est ! C'est chouette que tu aies repris ton aventure !! Superbe la photo de la cascade j'adore !!! gros gros muxus et à très bientôt !
Caro

dandine40 a dit…

Salut Hervé
Contente que tu sois à nouveau en selle!
Tout le monde se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux Noël...si tu appercois le Pére Noël dis nous s'il a sorti le short!!!!
Gros muxus de tout les 4

Anonyme a dit…

Y a pas de vagues !
Mike

Anonyme a dit…

Super que tu sois reparti, mon pote ! Vas-y molo, maintenant, Bon Noël à toi !
Solen

Anonyme a dit…

Coucou Hervé je suis contente que tu tes rétabli je te souhaite une bonne année

Manon (CM1 de Laurence Latry)