27 déc. 2009

Thailande : Pak Bara et Koh Lipe




Pak Bara est un port de pêche sans charme. C'est d'ici que l'on embarque pour les nombreuses îles du parc de Tarutao. Pour moi cela sera l'île de Koh Lipe




Koh Lipe, sont sable blanc, son eau turquoise


La vue de ma chambre




Comme le vieil homme en rouge avec sa barbe blanche ne m a pas trouve cette année, alors je me suis fait mon cadeau en allant passer le jour de Noel sur cette île. Un tour du monde en vélo ne signifie pas que je dois souffrir tout les jours

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien raison, c'est Noel !!!
Passes de joyeuses fetes !!!!
Nous pensons tous a toi !
GROS BISOUS.........
Nicky

Anonyme a dit…

tu as bien raison, on a que le plaisir qu'on se donne! gaelle

Anonyme a dit…

Coucou Hervé,

La Thaïlande est un bijou.Enfin le beau temps est revenu pour la course du bout de l'An à Bayonne ( 10 km c'est sportif aussi)!!! Je vois que les élèves t'écrivent... Es-tu maintenant en pleine forme? Comment va Popeye?

Bises. Laurence en vacances

Anonyme a dit…

Salut Hervé,

pas mal ton cadeau de Noel ... pour nous les cadeaux étaient plus classiques . j'avoue que ta plage m'a bien fait rêver.
En tout cas, on est ravi de te revoir en selle et bien portant.
A bientôt
Carine

Anonyme a dit…

Alors, est-ce qu'on lui dit qu'il a encore qques kg à perdre, note pote RV, pour pouvoir nous taxer à la plage du club, ou du vvf la prochaine fois ?!?
Non, je désespère, de ttes façons, il démarre tjs le 1er...
Bonne année mon pote, en ce 31 12 2009 !
Solen

Anonyme a dit…

Tu as quand même passé un beau Noël ! Quel belle plage! Tu en as de la chance, même si le monsieur à la barbe blanche et au manteau rouge n'est pas venu te voir. Apparemment, il fait toujours aussi chaud! quand je pense qu'on gèle en France! Il Parait même qu'a une station de ski il va faire -9°C dans la journée et -22°C dans la nuit!

Inès ( CM1 )

P-S: Bonjour de la part de mes soeurs

Anonyme a dit…

Salut,

bonne année,bonne santé à toi et à Popeye et bonne réussite au tour du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'il fait chaud en
malaisie nous on se pèle BRRRRR!

Margot (CM1)