15 déc. 2009

Thailande : Hopital de Bangkok







Et non ce n'est pas une photo prise de la chambre d'un superbe hôtel mais de la chambre 1649 de l'hôpital de Bangkok. J'ai fait une crise de calcul rénale. Une douleur horrible et subite alors que je me baladais en ville. Je suis allé en urgence à l'Hôpital où je suis passé sur la table d'opération pour me sortir ce "caillou" que j'avais en moi. Je pense qu'un "ange gardien" veille sur moi car si la même chose m'était arrivé au Laos ou au Cambodge je ne sais pas comment j'aurai pu faire tant la douleur était intense. Merci à toi mon ange gardien et continu de veiller sur moi


24 commentaires:

fabienne a dit…

Sincèrement ce n'est pas ma photo préféré mon chéri!
Repose toi bien avant de repartir à l'aventure.

Je t'embrasse très fort.

Anonyme a dit…

C'est un hotel qui mérite en effet,un trés large détour.
michel

Anonyme a dit…

on te souhaite beaucoup de courage allez la route est encore longue ,tu sais qu'on t'accompagne on t'embrasse .Belle famille

Anonyme a dit…

bonjour hervé
nous sommes désolé pour toi et nous pensons fort a toi et bon courage pour la suite de ton aventure
toute la classe t encourage on pense a toi

Anonyme a dit…

Dommage, sans ça, le voyage se serai bien passé! Et puis, je n'aimerai pas rouler à vélo avec une atroce douleur! ( fichu rein! ) Bon, personne n'est mort, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter ( même si tout le monde s'inquiète pour toi! ) A par ça, le retour en Thaïlande s'est bien passé?Tu regrette les temples d'Angkor?
Puisqu'on voyage avec toi, on les regrette aussi! Mais tu va bientôt changer de pays, découvrir de nouvelles choses,...
Bon courage pour la suite!

Inès ( CM1 )

Anonyme a dit…

coucou Hervé
Avant de faire mes devoirs j'ai une pensée pour toi
J'espère que tu ne souffres pas trop
et que tu reprendras très vite ton tour du monde avec popeye
Je te souhaite de te rétablir très vite
Je te souhaite un merveilleux NOEL
Mille bisous
Manon Fort de la classe de Laurence LATRI (CM1)

dandine40 a dit…

J avoue que comme chambre il y a mieux....mais le principal est que tu te remettes vite sur pied ou plutôt en selle pour continuer ton aventure et nous avec pour le même occasion. Reposes toi. On te fais un gros muxus......

Anonyme a dit…

bon courage Herve ,gueris vite (valentin)
dommage ce qui t arrive ,j espere que tu vas vite guerir , tu as mangé trop de mygales ?(marie-melanie )

Anonyme a dit…

Oui ! pourquoi faire simple quand on peut faire "extra ordianire" comme toi !! Se faire opépérer à Bangkok d'un calcul rénal t'avoueras quand même que tu pousses le bouchon un peu loin Maurice dans ton aventure !!!lol Vaut mieux en rire !!! Je pense très fort à toi, beaucoup de courage et remets toi vite car ta monture attend pour silloner ces belles routes !!!! Gros bisous
Caro

Anonyme a dit…

Coucou mon tonton tu va mieux ? Je pense très fort à toi.je t'aime
très fort à toi.Je te fais de GROS
BISOUS.


JADE

Anonyme a dit…

Té plutôt un gars malin ! Tu savais que les experts en traitement des calculs rénaux exerçaient à Bangkok.
Blague à part je te souhaite un bon rétablissement
Amitié

Pedrito

Anonyme a dit…

Coucou Hervé,
Je te souhaites un bon rétablissement!!
J'ai monter ta photo quand tu étais dans ton lit d'hopital a ma maman,et elle a dit:
-Ca aussi c'est une grande aventure:se faire enlever un caillou a Bangkok!!
Toutes ma famille te souhaites un bond rétablissement...

Lora (CM1 de Mme Latry)

Anonyme a dit…

salut hervé ta trouvé une excuse pour pas pédaler et pour te faire dorloter j espere que la remise en scelle ne sera pas trop dure et que tu nous feras encore partager de belle photo bon rétablissement et a tres vite
ton ancien collègue de boulot F.

marie a dit…

salut Hervé,
je constate que tu as vraiment décidé de tout explorer!!!même une chambre d'hopital!!!!! Je te souhaite de te remettre trés vite§
Continue ton aventure est super belle et fais nous encore voyager avec toi avec toutes ces belles photos.
Je t'embrasse prends bien soin de toi.
Bisous
Marie E DKT

Anonyme a dit…

salut hervé!!

bon alors sympa la chambre, bon j espère que tu vas vite te remettre sur pied on est de tout coeut avec toi j'espère que tu vas vite sortir et continuer tes aventures, ici en savoie il neige et il fait trés froid - 15 A 2000M SYMPA!! bon allez gros gros bisous et la prochaine photo sur ton vélo et en pleine forme bisous val

Anonyme a dit…

toute l'equipe d'udala est avec toi ! peut-etre du a une indigestion de mygalles ! dis toi que tu aurais eu aussi mal ici !! bon courage a toi amicalement. fred

Anonyme a dit…

Salut hervé j'espère que tu vas mieux tu pense que tu pourras remontés sur popey si oui quand on n'est tous avec toi est bon courage pour la suite de l' aventure a toi et a popey

gosse bise

Louis de la classe de cm1 de Mme latry.

Anonyme a dit…

Nous te souhaitons un prompt rétablissement. De la part de la famille Périssé/ Pull. Et nous suivons avec grand intérêt ton aventure à travers le monde.

Anonyme a dit…

Tout ça pour nous forcer à te plaindre...là je suis obligé de te le dire, t'exagères mon pépère !
Non, sans blague, remets toi vite en selle !
T'chembe wed pa moli !
Solen

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Vincent a dit…

Agnès me fait un "rapport" tous les jours sur ton épopée, avec les bons et les mauvais côtés.
"Chapeau" en tout cas pour l'aventure, les belles images et le courage.
Prompt rétablissement et remonte vite sur "Popeye" ;-)
Amitiés,

Vincent

Anonyme a dit…

Cher Hervé j'espère que tu vas mieux et Popeye ca va?
Ici c'est bientot Noel et bon Noel avec Popeye .
Nicolas de la classe de Madame Latry

Anonyme a dit…

Il me semble que tu as une nouvelle coupe de cheveux, t'as fait ça à l'hopital ?
Mike

Anonyme a dit…

Merci de penser à ceux qui sont restés en France et qui ont passé un Noël pluvieux (en tout cas à Bordeaux car malgré la permanence j'ai pu aller passer le 24 au soir et le 25 chez mes parents); j'espère que cette opération n'est plus qu'un mauvais souvenir et que le reste de ton périple se déroulera sans autre pépin de santé. j'espère aussi sur tu as une bonne mutuelle ou assurance-assistance car j'ai vu à la télé il n'y a pas très longtemps un reportage sur les hôpitaux privés thailandais et apparemment la note est très salée à la sortie...
je te souhaite un bon réveillon du 1er de l'an et un bon début d'année 2010 en Malaisie. d'ailleurs vas-tu passer à 2010 avant ou après nous?
Nathalie