17 févr. 2010

Australie : de Bairnsdale à Sale




Je suis enfin sorti de ce mauvais temps et me revoilà sous le soleil australien. Il fait plus frais dans ce coin et pour la premiére fois je roule avec ma jolie veste offerte par la ville d'Anglet.

  Le petit nounours d'en haut c'est un Wombat qui est un marsupial comme le koala ou le kangourou. C'est à dire que les femelles possédent toutes une poche ventrale dans laquelle elles portent leur petit aprés la naissance


Eglise de Bairnsdale


Bairnsdale est une jolie petite ville où j'ai passé la nuit. On se croirait dans un western en voyant certains bâtiments. Dans celui là j'imagine trés bien le saloon en bas et les filles aguichants les passants depuis le balcon.....Elles devaient dormir au moment de la photo car je n'ai vu personne !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Hervé,

alors tu t'es pris pour Lucky Luke sur ton cheval à deux roues en te promenant dans cette ville. En tout cas, cela te dépayse car ici on est loin d'avoir ce type de bâtiment.
Enfin tu as repris la route sous le soleil et cela doit être plus agréable.
Bonne route vers Melbourne.
Carine

fabienne a dit…

Tu es beau en tenue de cycliste, tes cuisses ont l'air normales pour l'instant!!!
Au fait dans les saloons il n'y avait pas que des filles légères mon chéri. Tu aurais voulu vivre au temps des cow-boys rien que pour cela!!! Tu ne changeras jamais!!!
Je t'embrasse fort même si je ne suis pas une fille de saloon.