15 févr. 2010

Australie sous la tempête


Le mois de février en Australie est le mois le plus beau et le plus chaud. Sur la photo il est 14H et le soleil est resplendissant. Je l'ai prise depuis la fenetre d'un club d'anciens combattants où le wifi est gratuit. La pluie n'est pas quelque chose qui me géne car elle raffraichit, mais lorsque la tempête souffle, qu'il y a des innondations et que des arbres tombent ..Pédaler dans ces conditions devient pas sérieux voir dangereux. J'ai pris la décision de prendre un bus demain matin pour m'avancer un peu vers le sud afin d'essayer de sortir de cette dépression qui prend racine au dessus de ma tête.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut herve et (popeye) demain c'est le carnaval!!!!! En quoi tu va te degisé? En clown, non je sais en cycliste,mais, tu les déjà !!! je te souhaite une bonne route, et ne tombe pas malade !!!!! Lily-violette de la classe de Mm Latry (laurence).

Anonyme a dit…

Coucou hervé,
Les kangourous sont magnifiques,et tu as bien du faire du surf !Nous, tu dois savoir que ne nous pouvons pas surfer !L'eau doit etre glaciale!!!Pédale bien malgrès cette tempete (on est tous désolé pour toi et tous avec toi ).
Gros bisous margaux classe de cm1 madame Latry

Anonyme a dit…

Coucou Hervé et Popeye,
nous esperons tous que cette tempete se calmera bien vite!!!!
J'espère que tu ne te force pas trop pour pédaler...
Si tu as pris le bus,j'espere que le temps c'est dégager et c'est éclaircit,tu as reppris ton vélo a 2 mains!!!!!
Lora C.M.1

Anonyme a dit…

Cher Hervé,
la maîtresse nous a mis au courant de tes problemes de temps.
Je te souhaite un :JOYEUX MARDI-GRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'envoie aussi des crêpes par
télépatie.Bon carnaval!!et bon courage gars!!!!

Margot(CM1)

Anonyme a dit…

salut hervé (et popey)

il ne faut pas que tu te décourages
car nous pensons tous à toi
et je pense que popey ne veut pas s'arrêter là. Je t'encourage avec toute mon énergie
jon de la classe de Mme LATRY

Anonyme a dit…

Salut Hervé.
A ce que je vois, la météo fais des sienne même en Australie. Allez, ne laisses pas ces vilains nuages noirs prendre le dessus.Je suis sure que cela va vite s'améliorer...A trés vite. Muxus.Dandine

Anonyme a dit…

Hervé!

Je constate que mes chers élèves ont bien fait leurs devoirs : beaucoup t'ont écrit sur le blog, en autonomie ou avec l'aide de leurs parents...
C'est dans la tempête qu'on reconnaît les hommes valeureux et courageux comme les vikings de Norvège! Bravo à toi.
Nous t'écrivons avant de partir en vacances.

Bises Laurence