13 juil. 2010

Argentine : Quartier de La Boca

Le quartier de La Boca de Buenos Aires est sans aucun doute le quartier le plus touristique. C'est ici qu'arrivaient les immigrants venus d'Europe.

Le stade du "Boca Junior" le club emblématique de la ville. On y rentre comme dans une église à la seule différence c'est qu'ici, DIEU s'appelle.......

Diego Armando Maradona
Sa statue orne l'entrée du musée du club
Le quartier est composé de maison colorées. Cela me rappelle inévitablement Valparaiso au Chili







Les restaurants du quartier offrent tous des spectacles de Tango. En ce 13 juillet les magnifiques danseuses se gelaient entre deux danses......en espérant que leurs salaires en vaillent le coup !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou mon tonton
j'éspère que tu as bien dansé le tango.Et que tu t'es bien amusé.
je te fais de gros gros bisous

jade

Anonyme a dit…

Souvenirs, souvenirs......
J'adore ce quartier !

Anonyme a dit…

j'espere que tu pourras nous apprendre quelques pas de danse !!
magnifique ce pays !
fred-udala