1 juil. 2010

Videos sur Youtube

Hola tout le monde...... Je sais que j ai ete un peu absent ces derniers jours mais tout va bien. J ai fait un petit "break" dans mon voyage en retournant au Chili. Mais des demain je repars en Argentine retrouver Popeye qui normalement doit m attendre dans un hotel de Salta. Pour vous faire patienter j ai charge quelques nouvelles videos sur Youtube.

http://www.youtube.com/results?search_query=gestasrv&aq=f

Pour les voir cliquez sur le lien ci dessus ou allez sur YOUTUBE.COM puis dans la zone de recherche, tapez GESTASRV

Vu l hiver qui est deja bien avance dans cette partie du monde, j ai change mes plans et je pense partir vers les chutes d IGUAZU aux frontieres du Paraguay, du Bresil et de l Argentine. Puis je redescendrai vers Buenos Aires d ou je m envolerai le 30 juillet pour le Maroc.

Encore milles excuses envers ceux qui se sont inquieté de mon silence......gros bisous

3 commentaires:

sabrina Keller a dit…

t dBonjour ancien voisin,

Un petit coucou de Gémenos ou je suis de retour après trois petites années sur Mayotte.
Je vois que la vie est belle pour toi aussi et cela fait bien plaisir !!! Profite bien de tout, allez au boue ses rêves, c'est fabuleux et trop peu de gens le font ....
Tes paysages sont grandioses, ton blog super, je n'aurai qu'un seul mot (ce sera difficile pour une bavarde comme moi ...) FELICITATIONS.

des gros bisous et à très vite sur ton blog
Sabrina

Anonyme a dit…

Salut Hervé, salut Popeye,
J'ai regardé toutes tes vidéos sur youtube et je trouve qu'elles sont tout simplement GENIALES .Tu es toute l'année en vacances, tu as de la chance! Nous, les vacances ont commencés le vendredi 2 juillet au soir.
Enfin! On va pouvoir se coucher tard, faire la fête tous les soirs!!! Et après les vacances,on repart à l'école pour une nouvelle année dans une autre classe!
Est-ce que tu pourras nous envoyer des photos ou une vidéo des chutes d'Iguazu une fois que tu y sera? Merci d'avance.En tout cas, j'espère que tu vas bien et que Popeye aussi et bonne chance pour la suite de ton voyage!

Inès (qui va passer en CM2 )

Anonyme a dit…

me voila rassurée cariño !! besitos
sonoma