23 août 2010

Espagne : Castrojeriz

Sur les chemins de St Jacques de Compostelle, ma route m'a amené à Castrojeriz

Cette petite auberge m'a si bien accueilli que j'y suis resté plusieurs jours pour profiter de la quiétude des lieux une fois que les pélerins ont repris leur route. J'ai accueilli ces pélerins pour les reconforter, les aider et partager avec eux ce chemin....J'ai assisté à une messe d'un autre àge avec des religieuses enfermées derriére une grille alors que le prétre était de l'autre côté.... J'ai parlé avec les habitants de ce village au passé historique......... j'ai adoré ces moments

Fontaine bienfaisante sous la canicule

Arcades du village

Heike, une allemande responsable du l'auberge des pélerins de Castrojeriz.... Fort sympathique !!!! non vous n'en saurez pas plus !

2 commentaires:

Nicole a dit…

Tu vois en Espagne aussi on trouve des coins sympas !!!! Bon d'accord c'est moins exotique que l'Argentine, mais..........

Anonyme a dit…

precioso blog, es increible HERVER estuviste a pocos minutos de mi vivienda en pamplona, es maravilloso que ahora estaras muy cerca en mi pais de origen , un beso , suly desde pamplona