30 août 2010

Espagne : De Logroño à Pampelune

Logroño une petite ville assez calme mais pas dénuée de charme

Irache, la fontaine qui saoule. Ici il y a deux robinets, un pour l'eau et l'autre donne du vin local. Vu la température je n'ai touché qu'à la fontaine d'eau

Punta la Reina et son joli pont

Aprés une des journées les plus difficiles de mon voyage, je suis enfin arrivé à Pampelune. Arriver au Pays Basque sonne presque la fin de mon voyage.

Pampelune est connu dans le monde entier pour sa fameuse "Encierro". Les toros de la corrida du soir sont lachés dans les rues. Une sculpture trône dans les rues de la ville

Auberge de Pampelune. Mon retour sur les chemins de Compostelle m'a permis de loger dans les auberges, de rencontrer beaucoup de monde et de ne pas débourser trop d'argent ......

Aucun commentaire: