9 nov. 2009

THAILANDE : enfin l aventure



Et oui je sais j'ai un succès fou !! cette petite mamie est la maman du moine qui m'a invité. Elle s'occupait de moi et me parlait en Thailandais tout le temps. Bien sur je ne comprenais rien du tout. Elle voulait que je reste plusieurs jours chez elle....


Le moine qui m a acceuilli chez lui dans sa famille, dans la simplicité mais une belle rencontre



Je suis encore en Thailande et de l autre cote du MEKONG ce fleuve mythique, un nouveau pays m attend : le LAOS. Les formalités douanières furent expédiées rapidement et j'ai embarqué sur les petits bateaux que l'on voit en bas


La traversée du MEKONG en petite embarcation. J ai croise les doigts pour que le bateau ne chavire pas car je me voyais mal nager avec mon vélo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"il est libre HERVES" on pourra chanter maintenant.Une vrai aventure ,tu as entamé là, que de richesse dans la decouverte et la rencontre avec l'autre,beaucoup de courage de ta part ,une certaine jalousie(saine) de la notre mais une chose est sure c'est qu'à travers tes ecrits et tes photos,on partage ce plaisir et cette aventure alors encore ,ENcore ENCORE

fabienne a dit…

La mamie excellente!
Une belle rencontre avec ce moine et sa maman comme tu le souhaitais!
Bisous mon chéri