4 nov. 2009

THAILANDE : lycée français international de Bangkok



Merci à Manuella, Marie et philippe pour m'avoir ouvert leurs classes, j'ai passé un super moment et les enfants semblent avoir apprécié




Trois classes réunies que pour moi et un auditoire très attentif

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Finalement Hervé n'as tu pas loupé ta vocation ? Les enfants ont l'air trés intéressés par ton discours et partagés ce voyage avec eux doit être enrichissant pour ton aventure
Carine

Anonyme a dit…

trop la classe !!! sonoma

Anonyme a dit…

Bon, c'est du tourisme où quoi, tu manges bien, tu vas à l'école, tu fais du wakeboard et tu te plantes, mais c'est quand que tu pédales ....
Ici à la maison nous suivons ton itinéraire en famille, et en plus depuis ton départ il neige ....
A +
Mike, Sandra et Justine.
"A fond tout droit"

Anonyme a dit…

Salut Hervé,
Bon .... c'est du tourisme ou quoi ? bien manger, à l'école, du wakeboard, c'est quand que tu pédales ....
Depuis que tu es parti ... il neige dans les Pyrénées.
A +
Mike
"tout droit à fond"

Anonyme a dit…

Bonjour Hervé,
Sawat di khrap,
nous te souhaitons un bon voyage et beaucoup de bonnes choses...Nous te suivons pas à pas et pensons fort à toi.
Sawat di khrap
La classe de CM1 de Laurence LATRY. Ecole Aristide Briand d Anglet: Arthur, Matthiew, Theo, Camille, Lora et Manon.

Anonyme a dit…

Sawat di khrap,
Bon voyage, nous savons que tu as pris l'avion de Toulouse à Paris puis Londres et que tu te trouves aujourd'hui à Bangkok. Dis bonjour aux élèves du lycée de notre part...A bientôt sur le blog. Elodie, Louis, Lily, Thomas, Oihana et Eloïse. Elèves de CM1 de Laurence LATRY-Anglet

Anonyme a dit…

Sawat di hrap,
Tu dois te régaler en ce moment. Nous espèrons que ta route est bonne et que cela se passe bien. Peux-tu nous envoyer la recette de ton plat local préfèré ? A bientôt sur le blog. Inès, Margot, Margaux,Killian, Lisa, Coraline

Anonyme a dit…

Cher Hervé,

Grâce à toi et à Internet, nos cartes de géographie se transforment en tour du monde pour nous aussi! C'est magique, passionnant et ça nous fait rêver...

gros bisous. Laurence

Anonyme a dit…

Dis mon loulou, c'est quand que tu pédales, Là, OK, on voit tes reserves (joues bien pleines et bidou rebondi...)mais, il va falloir y aller!!!!je t'ai vraiment connu plus svelte, il y a .....fais attention à toi et pédale droit devant, arrete de manger
Véro Mango

Anonyme a dit…

Sawat di khrap,
Continue à nous envoyer des photos et des lettres.
Il fait mauvais temps à ANGLET.
Nous suivons ton parcours en classe et à la maison.
Sawat di khrap.

Elodie ,élève de CM1 de Laurence
Latry.

Anonyme a dit…

Bonjour Hervé
J'espère que tu es en bonne santé et que ce n'est pas trop dur de faire du vélo toute la journée. En plus il doit faire très chaud au Laos. J'aime beaucoup tes photos ça me donne envie de faire des voyages.

Je te fais de gros bisous

Maria, élève de CM1 de la classe de Mme Laurence Latry.

Anonyme a dit…

Salut Hervé je suis manon de la classe CM1 de Laurence Latry.
bon voyage et belle rencontre
a toi.



bisous et bon voyage
de la part de manon

Anonyme a dit…

Salut Hervé ,bon je vois que tous ce passe bien cote santé:tant mieut !!!Bon ,nous pensons a toi ma famille,notre classe et moi.
Lora,classe de c.m.1. de Laurence
Latry.

Anonyme a dit…

quel plaisir de partager ton aventure(même si c'est virtuellement...). profites en !!
gros bisous
à+
élo

Anonyme a dit…

bonjour hervé j espère que ton voyage se passe bien .Les pays que tu visitent ont l air tres beau et les plats que tu manges tres apétissant .
bisous hervé a bientot et tu reviens l année prochaine j espère.

margaux classe de cm1 madame latry

Anonyme a dit…

Bonsoir
Félicitation pour votre très belle aventure , bonne continuation , et surtout belles découvertes .
Jeanine de Bayonne