3 nov. 2009

THAILANDE : le temple Wat po a Bangkok





 L'un des temples le plus connu de Bangkok est le WAT PO où se trouve le célébre Buddha couché recouvert de feuilles d'or. Pour ceux qui ont vu le film "la plage" avec léonardo Di Caprio, il y a une scene où il setrouve à l'endroit où je suis, mais bon moi cela serait plutot : Herve Di Carpaccio

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux me ramener une toute petite feuille d'or!!
Magnifique buddha.
Tu es mille fois mieux que Leonardo mon chéri
Mille baisers

Alexandra Godet a dit…

Bon voyage Herve!
Alex

Unknown a dit…

superbes photos!! et cette cheville?Dominique bloqué à la maison avec une entorse depuis le 28 octobre!!!nous espérons que tu ne souffriras pas trop ni trop longtemps.Bon courage!

Anonyme a dit…

Y a aussi une étape de Pékin Express qui est passé par là !!! trop class !!!!sonoma

Anonyme a dit…

bonne nuit Herve.
J'espere que ton voyage commence bien. Reviens vite la star de geographie.
Lily, de la classe de CM1 de Laurence Latry.

Anonyme a dit…

Bonjour Hervé
Merci pour la lettre du 13 novembre ça nous a fait beaucoup de plaisir.
Bise+++++
Camille CM1 de Latri

Anonyme a dit…

roule, roule mon petit ! suis bien fière d'avoir un copain qui va au bout de ses rêves ! ça fait avancer ! alors mil besos pour que toi aussi tu puisses avancer !
prends soin de toi ! Nat