30 janv. 2010

Australie : Sydney

Le 29 janvier je suis donc arrivé à Sydney. Un nouveau pays, un nouveau continent et un nouveau climat. Fini les tropiques et retour à un climat plus tempéré même si le soleil est trés nocif ici
 Que serait Sydney sans son opéra ? Paris sans sa tour Eiffel ? Moi sans Popeye ?






 Bondi Beach, la plage la plus célébre d'Australie donc la plus touristique....japonais, anglais, français et autres s'y retrouvent pour s'essayer au surf.

Pieter mon copain qui m'accueille dans son pays

3 commentaires:

fabienne a dit…

Profite bien pour moi de ce coin du monde! j'en rêve!!

Je t'embrasse très fort

Anonyme a dit…

N oublie pas de rebrancher ton cerveau avant de lire les commentaires... courage!! je sais que tu en as pour affronter les intemperies!! Comme on dit, apres la pluie, le beau temps.
A bientot.
Alex, la globe-bikeuse.

Anonyme a dit…

Toi sans Popeye ? Et puis quoi encore? Pourquoi pas un ordinateur sans clavier! Sinon on ne pourrai pas t'écrire! Tu as de la chance d'être en Australie, et vive son opéra!!! As-tu pu aller le visiter? Je l'espère pour toi!
Gros bisous

Ines(CM1)