31 janv. 2010

Australie : Bronte beach




 La plage de Bronte est une petite plage bien sympathique de Sydney.Mon copain Pieter habite dans les immeubles que l'on voit au fond de la plage. Autant dire que pour aller faire un plongeon je n'ai qu'un pas à faire..... Oui je sais il faudrait que j'aille pédaler aussi !!!!
 Les maitres nageurs professionnels sont en bleu ici et ils sont aidés le week end par des bénévoles qui portent la tenue rouge et jaune avec leur bonnet


 Tout les dimanches sur la plage de Bronte, les jeunes du club de sauvetage font des compétions de natations et de paddle board


 Paddleboard de compétition qui sont différents de ceux de sauvetage. Plus hydrodynamique et en fibre de verre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Hervé,

J'adore ce tigre blanc, même si je n'aime pas les zoos.
Nous avons récupéré notre ordi en classe et lu l'article de Sud Ouest qui parlait de toi, et qui m'a permis de faire une leçon de vocabulaire avec les élèves!!!

Nous avons tous envie de faire le tour de la planète comme toi...
Bises et merci pour tes lettres . Laurence

Anonyme a dit…

Salut Hervé,

ça y est l'Australie est sous tes pieds. Je vois que tu as retrouvé tes "repères" : plage, mer et surf. En tout cas, cet endroit est fort agréable et pense qu'en même à nous qui n'avons que 3 petits degrés et le manteau à la place du maillot.
Bises Carine

Anonyme a dit…

slt hervé et popeye !!
j'ai oublié de voter pour ton look mais le 3 sans hesitation !!
encore félicitations pour tes reportages photos qui donnent une seule et meme envie: foutre le camp !!!
magnifique comptoir! mais il est ou ce bar ?
bonne route, fred udala