25 janv. 2010

Singapour

Je suis donc rentré dans un nouveau pays le 24 janvier 2010. Singapour sera mon dernier pays du continent asiatique. Arriver ne fut pas chose aisée et dés mon passage de frontiére j'ai eu la chance d'être abordé par un cycliste qui s'est proposé de m'amener à bon port. Singapour n'est pas faite pour les vélos mais en ce dimanche la circulation était moindre. Merci à cet inconnu qui m'aura servi de pilote


Bâteau mouche local devant le FULLERTON HOTEL, un de ces hôtel où je ne dormirai pas ce soir.......ils n'acceptent pas les vélos, c'est pour cela !!



Le Merlion( une tête de lion avec un corps de poisson) est l'embléme de Singapour

Partout dans la ville, des sculptures de grands noms sont présentent. Ici un oiseau de BOTERO


Celle là je ne connais pas l'auteur mais j'adore car elle défie les lois de la gravité. On entendrait presque le cri de ces enfants sautant dans l'eau

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore.....Merci.Bises.Moi...

Anonyme a dit…

ça y est Hervé ton voyage asiatique touche à sa fin. Je suis trés étonnée par Singapour où tous les styles d'architecture se mélangent. J'ai adoré ces statues plantées au milieu des rues.
Au fait l'autre hôtel de luxe que l'on voit dans ton album accepte les vélos ??
A bientôt
Carine

Anonyme a dit…

Coucou Hervé

La deuxième photo est parfaite. As-tu reçu nos voeux?

Nous n'avons plus d'ordinateur en classe, dommage car il nous offrait une connection permanente !

Nous en attendons un nouveau.

Bises Laurence

fabienne a dit…

Tu sembles avoir été agréablement surpris par Singapour. C'est une magnifique ville, j'adore les couleurs des maisons et les statues (celle des enfants plongeant dans l'eau est superbe)
Ton étape asiatique se termine, à toi l'Australie et LE SURF enfin.... encore de beaux moments en perspective.
je t'embrasse très fort.

Anonyme a dit…

Coucou Hervé

j'aime bien la photo ou les enfants sautent dans l'eau.C'est trés trés bien fait!C'est magnifique!!
A plus!
Lisa de la classe de Laurence latrie.