15 janv. 2010

Malaisie : Melaka

 Melaka est une ville moderne avec d'horribles centres commerciaux dénaturant toute la ville. Heureusement qu'il y a un beau quartier chinois et aussi des vestiges coloniaux. Ici une porte de l'ancien fort portugais

L'église St François Xavier




Christ Church et la "place rouge" car tout les bâtiments sont rouges dans les environs


Les "trishaws" locaux sont fleuris et diffusent de la musique. Un peu trop touristique à mon goût mais originaux tout de même

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut mon Loulou et surtout une excellente année à toi!!!
Waouh, j'espère que tu as décoré ton vélo comme celui de cette photo, rien ne vaut la couleur pour se faire remarquer!! Je vois que tout se déroule comme tu le veux et que tu te tiens éloigné des camoins, ça, ça me rassure!!!!!
Gros bisous à toi et je t'envoie pleins de forces..Véro Mango de retour....

Anonyme a dit…

Salut Hervé et popeye,

nous aimerions bien avoir le vélo de la photo tout fleuri. Tu ne peut pas te raser? Quand tu va revenir, tu ressemblera à un vieux papy, avec ta barbe!
Bon voyage, nous esperons que popeye roule bien et que toi tu pédale bien!!!

Inès,Louis et Manon classe CM

Anonyme a dit…

Salut Hervé,

la malaisie est chrétienne?
En tous cas ce pays a l'air bien plus riche que le Cambodge, le Laos et la Thailande!
Je vous souhaite un bon voyage a toi et a Popeye!

Louis de la classe de Mme Latry