10 janv. 2010

Malaisie : île de Pangkor


 
Petit clin d'oeil pour ceux qui sont en France où la neige tombe. Ma niéce Jade m'avait défié de faire un bonhomme de sable. Alors, pour elle et pour tout ceux qui ont fait des bonhommes de neige, voici le mien en sable.....

 
Petite plage déserte sur l'île de Pangkor

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est trés beau,ce bonhomme de sable (tu t'es inspiré de Boudha);Jade va être trés contente.
michel

Anonyme a dit…

J'adore ton bonhomme de sable.....

Anonyme a dit…

J'adore ton bonhomme de sable
..... sonoma

Anonyme a dit…

Trop mignon ton bonhomme de neige.... oh pardon, de sable !
Cette ile serait-elle un petit paradis ?
BONNE CONTINUATION VEINARD.....
Nicole

Anonyme a dit…

Hola l asiatique,
tu as l air de t etre bien remis de tes calculs... le sport, la biologie, la geo, ce sont bien la les plus belles matieres!!
Tes photos font rever.
Bonne continuation y hasta luego.
Alex.

Alex a dit…

Hola,
Tes photo font rever!!
J espere que tu t es bien remis de tes calculs... la biolo, la geo, la communications, ce sont vraiment les meilleurs matiere de l ecole de la vie.
Bonne continuation y hasta luego.
Alex

dandine40 a dit…

Salut !!!
Mes photos y seraient elles pour quelque chose dans ton choix de cuicuit ?
Pour nous cela reste un très beau souvenir, j'espère qu'il en sera de même pour toi !
A bientôt et bonne continuation
Muxus
Sandrine

Anonyme a dit…

toujours pas de vagues .... c'est lassant !

Anonyme a dit…

eh toi...
tu m'avais promis de me dire si tu trouvais un petit coin de paradis comme je les aime tant.
Ta petite ile me parait bien paradisiaque et j espere que tu as su profiter au max de ce moment de detente ...
j espere également que tu vas bien...
Bonne route et a tres tres vite
Stéph E de décath.