24 janv. 2010

Trait d'humour :choisissez mon look pour l'année 2010




 


 Voilà, maintenant c'est à vous de choisir le look que je pourrais avoir pour l'année 2010. Vous avez le choix entre 3. Si vous hésitez, cliquez sur les photos pour les agrandir et là plus d'hésitations..........Envoyez vos réponses sur mon blog . ...............Moi j'aime bien la deuxiéme

14 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou tonton
je préfere la 2ème sans la barbe
tu fais plus jeune
gros bisous
jade

fabienne a dit…

Alors mon chéri, j'hésite vraiment...
Même si la moustache ou la barbe style "Astérix" me plait énormément, je crois sincèrement que la 2ème sans rien reste ma préférence.
Je t'embrasse très fort

Anonyme a dit…

Entre 1et2 au choix mais les autres avec le casque d'Astérix à la rigueur!!!mais pas folichon quand meme bisous Belle famille

Anonyme a dit…

Merci pour les belles photos,les paysages et les rencontres
Bon courage pour la suite...
A bientôt
La bise

Steph B

PS: le meilleur look c'est la moustache longue, dans l'esprit biker's, tout à fait adapté à ton voyage...

Anonyme a dit…

Salut Hervé,

finalement, je vous rejoins dans vos avis... la 2ème est la mieux. la 1ère est acceptable, la 3ème et la 4ème sont hors jeu et la 5ème te donne une ressemblance avec Astérix !!!
voilà pour mon avis
Carine

Anonyme a dit…

je vote pour la dernière, elle va bien avec le tatouage que tu as sur l'épaule !!!Solen

Anonyme a dit…

Lol!!!
A moins d'un mois du carnaval on peut dire que tes moustaches m'inspirent pour les déguisements!!
J'étais un peu à la bourre dans ton blog mais je constate que t'en prends plein la vue et que tu nous fais partager ça!

Bisous
Marie Landart

Anonyme a dit…

J'opte pour le look 1... Tres tendance pour la Gay Pride de Sydney a laquelle tu vas peut-etre assister, si mes souvenirs sont bons.
Le look Jose Bove est pas mal, non plus...
La Saint Gars Pour Hyenne.

Anonyme a dit…

Salut Hervé,

moi je vote pour le look 5 !! Au moin il est original!!En tout cas à Singapour ils rigolent pas avec la pollution, 500 € d'ammende quand on a jetté un papier par terre sa fait beaucoup!
j'espere que popeye et toi vous allez bien.Bon votage!

Louis CM1 de la classe de Mme Latry

Anonyme a dit…

salut hervé!moi je préfère la 1èreca te bien le bouc! gros bisous val de seez

Anonyme a dit…

Salut Hervé j'aime bien la 5ème (celle qui est tout en bas) ,car je te trouve rigolo!!!!!
Tu ressembles à Johnny Haliday!!!!
Gros bisous Lisa de la classe de Laurence Latry !

esther a dit…

slt Hervé, tes photos sont magnifiques. Par contre en ce qui concerne ton nouveau look sans moustache c'est mieux sinon tu vas faire concurrence à Stan
biz

Anonyme a dit…

sans aucune hésitation look 2 ... la 1 te donne un effet rebelle .. ca peut aussi le faire ms bon !!!
Qd AUX autres no coment...
bisous
stéph E (décath où ns sommes de - en - à fond la forme) !!

Anonyme a dit…

Rebonjour Hervé ,je suis Lisa la fille de Xabi de Waimea, mon papa m'a parlé de toi. Il parait que tu fais aussi bien du surf que du vélo. Bravo!!!!!!!!!!!Hervé!
Je te souhaite beaucoup de courage!

gros bisous Hervé!
Lisa de la classe de Laurence Latrie!