27 janv. 2010



 La veille de quitter l'Asie je me suis fait un petit plaisir dans un des plus beau Zoo du monde. Ici pas de cage ni de barreaux, les animaux sont intégrés à la végétation luxuriante


 Les tigres blancs sont magnifiques


 Et les zébres sont zébrés à souhait

 Drôle de zébre celui là ! Jolie girafe tout de même
D'autres photos sont disponible sur le diaporama en haut à droite. Il faut cliquer dessus sur la photo, puis lorsque Picasa est ouvert il faut aller dans : "TOUT AFFICHER" pour avoir les photos du pays en cours. Quant aux autres pays, il faut cliquer sur : MES PHOTOS en haut à gauche ( toujours dans Picasa)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Hervé,
on ta choisi un louk 2010,t'es photos ressemble à Djoni Halliday,
c'est la derniere photo.


Lisa,Coraline et Elodie
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Salut Hervé j adore tes photos. Moi aussi quand je serais grande je ferais le tour du monde en velo. Tu es super.EloÏSE eleve de Laurence Latry CM1.